dimanche 7 décembre 2008

David Bowie - Port Of Amsterdam

Juste une envie comme ça en passant...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

....taiiiiiiiinnnnn ! C'est qu'il le fait bien, c'sale petit Bowie pas joufflu pour deux sous !

ça claque !

Et puis surtout, ça donne toute sa dimension Cortoïenne à ce blog : en effet, quoi de plus Cortoesque et jubilatoire que de lancer la vidéo et de se faire une partie de Pac Man avec ça comme fond sonore ! ? L'extase !

Corto a dit…

Aaah ouais !! Pour une fois je suis super d'accord avec toi façon Toguro à 150% !! Et viens pas me dire que tu ne comprends pas ce que je veux dire !

L. a dit…

Mais je comprends, je comprends. Et j'approuve. Moi aussi, j'ai fait du latin. Je sais donc décliner Toguro/Togurum à tous les temps...

Je togure dans ta tête
Tu togures ce pauvre mur en briques
Il togure le bars de son adversaire pour s'en faire des lacets...

Etc, etc...

Corto a dit…

Ouais et avec les bras de ses adversaires transformés en lacets, il se pend.
Faut-il être con quand même...

Anonyme a dit…

En même temps, le tournois des Arts Martiaux de l'Ombre, c'est pas question pour un champion, non plus.

Là, y'a bien des champions, OK, mais la seule question qu'ils se posent, c'est "droite ou gauche ?", et c'est certainement pas qu'il s'apprêtent à aller voter...

Corto a dit…

Désolé, tu as tué le débat, je trouve plus rien à dire !

Anonyme a dit…

Encore une victoire écrasante de la L. Team !

Corto a dit…

Eh ouais ! T'as raison Hannibal ! Mais comme pour ton modèle, les vrais rôles marrants sont toujours pour les méchants, pas pour les gentils. Enfin... C'est vrai que la L Team est composée pour moitié seulement avec des gentils...

Anonyme a dit…

L'autre moitié, c'est des SUPER-gentils !

Corto a dit…

et la troisième moitié c'est des zongdus de la planète Zorgh ??

Astrale a dit…

j'ai quand même une préférence pour le grand Jacques...Brel il s'entend! ;-)

Corto a dit…

Ah mais j'aime beaucoup Brel moi ! le personnage, l'humain, le chanteur, et tout et tout. Et sa version passionnée est forcément la référence. Simplement, quand j'ai entendu la version de Bowie j'ai été franchement épaté par son interprétation tout aussi puissante et passionnée et pourtant si différente. : )

Astrale a dit…

non, Brel était misogyne...j'aime l'auteur et l'interprète ...bise

Corto a dit…

Bah ! Personne n'est parfait ! Je pense qu'il était encore plus misanthrope que misogyne lol. M'enfin c'était un foutu artiste quoi.

Anonyme a dit…

Eh ben moi, je préfère BOWIE. Lui aussi, il met des jeans, mais en plus, il a joué dans Labyrinth, alors c'est le meilleur des deux. En plus, Brel, il était en noir et blanc, alors il ne pouvait pas avoir les yeux vairons, lui ! (tous en choeur : ouuuuuuuuuuhhhhh !)

Oh, et Corto : ELLE EST OU, ALORS, CETTE PREPUBLICATION !!!!! ?

Corto a dit…

En toute amitié je te répondrai : vas donc te faire voir chez les Klingons !

Anonyme a dit…

Ha y'est, y m'ont vu.

Y m'ont trouvé moche, j'ai pris ça comme un compliment.

Alors, elle est où, cette PREPUBLICATION ? ! !