vendredi 20 février 2009

Billet 3

Hommage spécial à L, celui sans qui le monde (le mien en tout cas) serait moins terne, plus festif et convivial, moins haineux en somme, voici un tout nouveau billet :

Z

25 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle du blog avec équipement de série.

Corto a dit…

Equipement grand luxe old fellow !

Et mon hommage alors ? IL est pas beau mon hommage ?

Anonyme a dit…

Sans doute qui si.

C'est quoi, comme fromage ?

Oh, et à propos de doutes, ôte-moi d'un : ce serait pas plutôt un vieux billet que tu as remis en première page, là ?

Parce que ça me rappelle des choses. Plein.

Mad Genius, ça s'appelle !

Anonyme a dit…

Sans doute qui si ??? T'es de quel pays toi ???

Astrale a dit…

il me semblait que le "x" te réussissait mieux...:-)

Corto a dit…

Ah oui non mais le "x" ne me réussit jamais en fait ! Et puis il faut compter aussi avec l'adversité !

Anonyme a dit…

Ji souis di pays di Candy, moi, missié (enfin, ji crois parce qu'il y a di méchants - beaucoup - et di gentils - il paraît).

(Faut que j'arrête de bosser dans le social ! J'ai pris l'accent).

Comment ça, Corto, le "x" ne te réussi pas ? Comme Astrale, j'étais convaincu du contraire ! Il me semblait même que c'était inscrit dans ta légende, et celle de cette mère de famille qui, empathe de grand renom (sans doute) t'as lancé un "pervers !" bien senti en te croisant un jour dans la rue (total respect, question anecdote, c'est pas du plaqué or).

Mais oui, au sujet de ton billet, je confirme, c'est beau comme une chanson du groupe Aha !

Anonyme a dit…

T'aurais préféré que je compare à un épisode de Dragon Ball ?

Corto a dit…

Z !

Au moins.

Anonyme a dit…

Waow... Blagues et références : ça c'est au moins un mec qui passe sa vie devant la télé !

Corto a dit…

En tout cas, il le fait au moins devant les émissions culturelles classées x et z !

Anonyme a dit…

Et en citröen ZX, aussi. Pour les plus verlan d'entre toi.

N'empêche. Sur l'ensemble de mes coms précédents, seul le second ne s'articule pas avec le contenu de ton billet.

En effet, ce dernier complète avantageusement (?) tous les autres, comme tu n'as pas manqué de te rendre compte pour l'un d'entre eux (c'est que t'as pas choisi la lettre la plus facile à placer quand même).

Du coup, tes lecteurs malicieux, on ne peut pas dire que tu les

Corto a dit…

Oui... Vas-y exprime toi. Tout ça n'est pas hyper clair...

Anonyme a dit…

Ben tu prends ton "Z", là, et tu le place à la fin de chacun de mes coms, sauf le deuxième... Sous sa prononciation "zède".

Anonyme a dit…

et le k hein? le pôvre k, on'nen parle même pas!

Corto a dit…

Oui ben alors là j'en perds mon latin moi... Ne parlons même pas du i grec...

Mais heu, bidule, dans ton 3ème com c'est quoi alors le gag avec Aha...zaide ????

Anonyme a dit…

Ha ha ! (Z)

C'est un de mes meilleurs... Puisqu'un de mes plus tordus !

"A à Z" !

ça c'est du truc de winner, ça !
(PERFECT !)
J'en suis même à lober les vannes et les astuces tellement j'suis bon !
(j'vais inventer la balle-boomerang, moi !)

Corto a dit…

Oh. Oui. D'accord. Respect. Hé hé. Pas méchant. Hé hé. Pas mordre. Gentil.
(Houlaaaaa........)

Anonyme a dit…

encore que le w, sans le c, pourrait avoir ma sympathie...

Corto a dit…

Mais dans certaines circonstances pressantes, le c comme le w peut avoir son attrait...

Anonyme a dit…

Je poste plus de com', ici. J'aurais trop peur qu'on m'accuse de relever le niveau !

Corto a dit…

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !

Anonyme a dit…

Mercenaire !

Corto a dit…

Joyeux Mercenaire s'il vous plaît !

Anonyme a dit…

Je t'aurais plutôt vu, au contraire, comme un Amercenaire !